La Sante Touristique

La Sante Touristique

La Nouvelle Star Du Tourisme De Santé; Tuquie

 

La Turquie avec 39.226.226 visiteurs attire chaque année le plus grand nombre de touristes au monde. 6. Pays. La Turquie jouit d’une réputation internationale dans le sens de la gestion de l’accueil, qui a mené d’importantes attaques de tourisme au fil des ans et amélioré la capacité et la qualité du tourisme chaque année. Un accueil chaleureux, un service de qualité et des installations de classe mondiale avec le choix de millions de touristes chaque année dinde, hospitalité et santé en termes d’investissements nationaux et internationaux et de tourisme après le nouveau favori du tourisme de santé Location.

 

Le tourisme de santé en Turquie aujourd’hui

 

Options adaptées à tous les goûts et besoins

 

En Turquie, offre un choix illimité aux différentes attentes. Les hôtels 5 étoiles de renommée mondiale, les hôtels-boutiques uniques, les auberges de jeunesse et de nombreux choix s’intègrent aux merveilles de l’histoire et de la nature, dans le but de donner aux visiteurs des vacances inoubliables. Avec ses installations thermales remplies de santé, ses plages immaculées et ses plages, ses beautés historiques qui portent le patrimoine des empires, ses métropoles modernes, la Turquie associe avec succès santé et tourisme. Les hôtels de luxe de renommée mondiale, le service offert par l’hospitalité turque, des installations de santé et d’hébergement conformes aux normes internationales servent les visiteurs dans le but de les utiliser dans les conditions les plus confortables.

 

Traitement et vacances ensemble!

 

Les clients visitant la Turquie pour le tourisme de santé ont la possibilité d’être traités avec des dispositifs médicaux, un personnel médical expérimenté répondant aux normes internationales et disposant d’installations d’hébergement proches des centres de santé, ils ont ainsi l’opportunité de profiter de sa beauté naturelle et de la vie citadine animée.

 

Turquie 51 L’hôpital certifié JCI est l’un des premiers rangs dans le monde. Plus de 1200 hôpitaux et patients publics et privés se voient proposer un vaste réseau. 300 des organisations fournissant des services de soins de santé privés sont étroitement liées aux centres de santé internationaux. Parmi ces liens puissants; Il existe des centres tels que Harvard Medical International, Johns Hopkins, Mayo Clinic, Memorial Sloan-Kettering et New York Presbyterian.

Transplantation d’organes, tests génétiques, neurochirurgie, ophtalmologie (le plus grand réseau de cliniques ophtalmologiques au monde est situé à Istanbul), cardiologie, orthopédie, chirurgie plastique et les importants résultats obtenus dans les domaines du tourisme dentaire ont permis à la Turquie de se distinguer. Avec ses centres de bien-être (bien-être), ses stations thermales naturelles et ses bains de boue, la Turquie est un centre d’attraction attirant près d’un demi-million de touristes dans le pays.