Esthetique dentaire

Sourire d’Hollywood
Conception de sourire
Les Implants Dentaires



Sourire d’Hollywood

Il s’agit d’une procédure dentaire esthétique basée sur les facettes dentaires. C’est une fine couche de matériaux colorés placée sur les dents antérieures. L’objectif est de contrôler l’apparence des dents en termes de forme, de taille et de couleur pour donner un sourire qui simule celui des célébrités et des artistes. Il donne une apparence complètement naturelle et des résultats éblouissants.

 

 

Les facettes sont une fine couche de matériaux colorés placés sur les dents antérieures. L’objectif est de contrôler l’apparence des dents en termes de forme, de taille et de couleur pour donner un sourire qui simule celui des célébrités et des artistes. Les avantages des placages sont que c’est un choix facile, facile à appliquer et qui donne un aspect complètement naturel. Les résultats sont impressionnants.

Il résout les problèmes de patients présentant des fissures, des lacunes, une décoloration anormale ou des dents usées.

 

La porcelaine est la croûte la plus résistante, la plus efficace et la plus durable. Il imite également la couleur des dents environnante et possède des propriétés uniques en matière de capture et d’inversion de la lumière, similaires à l’émail naturel.

 

Lumineers est un type spécial de croûte en céramique, plus mince que la porcelaine habituelle. Il ne nécessite pas le forage habituel lors de la préparation des dents. Il a tous les avantages

 

Le zirconium est idéal pour les patients avec des dents gravement endommagées et peut être plus résistant que les croûtes en céramique traditionnelles et améliorer la structure des dents endommagées.

 

La couronne E-max offre des sons naturels et un sourire magnifique.

Les plans de conception de rayons X panoramiques et de sourires numériques (zirconium – stratifiés – facettes en porcelaine, E-max, collage, blanchiment, gommages, ponts, ajustement de la taille des dents et techniques de mise en forme des lèvres) vous procurent le sourire dont vous rêvez votre visage et vos dents.

Les implants dentaires sont implantés chirurgicalement sur l’os de la mâchoire, sous les gencives, où ils guérissent avec l’os de la mâchoire pendant quelques mois, puis permettent l’installation de dents artificielles. Cela fonctionne comme une alternative à la racine de la dent manquante et est ce qui se rapproche le plus de l’imitation des dents naturelles car il soutient les dents artificielles sans affecter les dents proches et est suffisamment stable.

La plupart des implants dentaires sont fabriqués en titane résistant, ce qui leur permet de s’harmoniser avec les os sans aucune résistance de la part du corps.

Les implants dentaires ont considérablement évolué au cours des dernières années et le taux de réussite des implants dentaires a dépassé 99%.